Chine, pays de contrastes (suite et fin) |
martin2012 a écrit:J'ai lu un ancien message de Acmé, qui dit qu'ici 5 photos sont acceptés.
martin2012 a écrit:J'ai lu un ancien message de Acmé, qui dit qu'ici 5 photos sont acceptés.
arielB a écrit:j'aime beaucoup le contraste clair/obscur de la première photo ainsi que sa composition.
Acme a écrit:Un carnet!!! Ça faisait trop longtemps!
Très belles photos, mais les 4 premières, puis la dernière de ta 2ième série:
C'était quand? Je ne pense pas que tu l'as mentionné
Voyage organisé ou non?
En passant tu devrais numéroter tes photos à partir du début et non reprendre à 1 pour chaque message, c'est moins mélangeant quand on fait référence à une photo en particulier.
marcduf a écrit:Ma préférée est la 1 pour la lumière.
Et quand je regarde la 4, je comprends maintenant pourquoi quand des employés chinois de mon employeur capote quand ils viennent à Québec. Ils trouvent que ça fait du bien d'être seul à marcher sur le trottoir
Acme a écrit:Déjà terminé! C'est un mini carnet! Tu as certainement plus de photos que ça pour un séjour de 1 mois....?
J'ai bien aimé les 13, 14 et 15... J'aime voir les trucs qu'on ne montre pas au touristes en voyage... C'est peut-être moins beau, mais à mon avis ça donne une bien meilleure idée de la vie dans ces pays là . Dommage que les gens en général ne veulent pas voir ce genre de chose... Ça permettrait de créer des circuits touristiques un peu différents, quoique je doute que les pays soient tout à fait en accord...
Retourner vers Carnets de voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités