LadyHawk a écrit: CRoy a écrit: Je te dirai Linda que je me souviens de ces photos que tu avais publiées ici . Quand même bien pour tes débuts et aussi pour l'équipement du temps.
T'as une sacrée mémoire dis donc !!!
Merci Françoise et pour ton retour Clic
Bon, comme plus personne ne publie ... je continue et cette fois-ci hé hé hé
Les 2 premières photos que j'ai publiées ont été prises en novembre 2009, celle-ci en avril 2011 et elle a fait la PA du forum, j'en étais extrêmement surprise et bien sûr ravie ... Acme avait écrit: "
je te l'avais dit que tu étais capable "... ou qq'chose comme ça. Malheureusement, tout comme les 2 premières, je n'ai plus les originales. Je me rappelle que mon ordi avait planté et avec l'aide d'un ami j'ai pu récupérer certaines photos, mais juste les .jpg
Elle est vraiment bonne Linda! Bravo!
Oui, c'est le risque que l'on a de tout perdre...
Je crois que les négatifs et les impressions ont plus de chance de survivre que le numérique.
Je suis tombé aujourd'hui, par hasard, une surprise, sur la facture d'achat de mon premier APN, Août 2003.
Et j'ai retrouvé avec un peu de mal, mes premières photos numériques: visite aux mosaïcultures au vieux port de Montréal le lendemain de l'achat!
Je me souviens d'avoir été TRÈS impressionné par la qualité de cette petite boite! D'autant plus que j'y suis allé en automatique pour une première tentative.
J'avais acheté cet appareil pas pour remplacer mon reflex argentique, mais juste pour essayer le numérique.
C'était un tout petit Canon A60 de 2mp.
Je crois qu'il n'y a aucun PT.
100_0034web by
Close To the Edge , sur Flickr
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.