La silhouette d'un classique de Montréal, rehaussé par un coucher de soleil pas si mal finalement.
Commentaires bienvenus
Silhouette du Jacques-Cartier |
Très beau contre-jour. Prise de vue inusité de ce pont. Bien réussi Pixou.
Très bien fait!
Le pont est joliment découpé par le ciel... ou le contraire...
Un sujet récurent mais qui offre encore de belles possibilités grâce au photographe!
Bon coup d'oeil!
Cependant j’avoue avec des bémols sur la compo: la bretelle d’autoroute au premier plan occupe beaucoup trop d’importance p/r au pont selon moi et écrase même celui-ci. De plus le bâtiment en arrière plan attire aussi indûment l’attention: lorsqu’on est pas originaire de Montréal on se demande de quoi il s’agit. Du coup le pauvre pont se trouve coincé entre les 2 structures. Mon point de vue que j’émets pour être constructif je trouve l’idée bonne mais peut-être d’un angle différent, si réalisable
clic a écrit:Très beau contre-jour. Prise de vue inusité de ce pont. Bien réussi Pixou.
Stratoosfer a écrit:Zappée celle çi .J'aime ton cadrage Pixou,avec le commentaire de clic ,l'idéal était donc le contre jour .Superbe
CRoy a écrit:clic a écrit:Très beau contre-jour. Prise de vue inusité de ce pont. Bien réussi Pixou.
Du même avis,c'est splendide.
Bravo Pixou!
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités