Mais ou est t-il situé ce château
Balade Lanaudière 17-01-2021 by Sylvain Tousignant, sur Flickr
Château tout en lumières |
DanFlag a écrit:Sul bord d'un beau ti parc à `Holiette!
Très belle photo
oui et ça change de couleursKader a écrit:Belles couleurs qui tapissent la construction !
.Sul bord d'un beau ti parc à `Holiette!
Bib a écrit:.Sul bord d'un beau ti parc à `Holiette!
DanFlag a l'accent du pays!
Intéressant point de vue et avec les lumières de la fin de journée, c'est bien fait!
Aucun problème loin de ma pensé de vouloir offusqué qui que ce soit , regarde à ta demande je rectifies le titre de mon postphysioar a écrit:Bonsoir Scoob. Je m'excuse de te dire cela mais j'ai un peu de difficulté avec le fait de présenter cette photo. Il n'y a pas de "joke" à faire avec la "zone rouge". Bien que ta photo soit bien jolie, la présenter ne représente pas pour moi une justification compte tenu de la crise sanitaire que la planète entière vit actuellement. Ce n'est pas un jugement que je portes à ton endroit mais plutôt une interprétation personnelle de ta photo. J'espère que mon propos ne t'offensera pas trop mais je ne pouvais pas faire autrement que m'exprimer. Je pense ici aux personnes atteintes de la covid-19 et qui sont manifestement en zone rouge et ce n'est pas vraiment drôle. Désolé encore une fois.
Scoob a écrit:Aucun problème loin de ma pensé de vouloir offusqué qui que ce soit , regarde à ta demande je rectifies le titre de mon postphysioar a écrit:Bonsoir Scoob. Je m'excuse de te dire cela mais j'ai un peu de difficulté avec le fait de présenter cette photo. Il n'y a pas de "joke" à faire avec la "zone rouge". Bien que ta photo soit bien jolie, la présenter ne représente pas pour moi une justification compte tenu de la crise sanitaire que la planète entière vit actuellement. Ce n'est pas un jugement que je portes à ton endroit mais plutôt une interprétation personnelle de ta photo. J'espère que mon propos ne t'offensera pas trop mais je ne pouvais pas faire autrement que m'exprimer. Je pense ici aux personnes atteintes de la covid-19 et qui sont manifestement en zone rouge et ce n'est pas vraiment drôle. Désolé encore une fois.
Kader a écrit:Scoob a écrit:Aucun problème loin de ma pensé de vouloir offusqué qui que ce soit , regarde à ta demande je rectifies le titre de mon postphysioar a écrit:Bonsoir Scoob. Je m'excuse de te dire cela mais j'ai un peu de difficulté avec le fait de présenter cette photo. Il n'y a pas de "joke" à faire avec la "zone rouge". Bien que ta photo soit bien jolie, la présenter ne représente pas pour moi une justification compte tenu de la crise sanitaire que la planète entière vit actuellement. Ce n'est pas un jugement que je portes à ton endroit mais plutôt une interprétation personnelle de ta photo. J'espère que mon propos ne t'offensera pas trop mais je ne pouvais pas faire autrement que m'exprimer. Je pense ici aux personnes atteintes de la covid-19 et qui sont manifestement en zone rouge et ce n'est pas vraiment drôle. Désolé encore une fois.
Tres fair play de la part de Scoob
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités