Il est illuminé, lui! -- Corrections |
clic a écrit:[...] Je trouve la deuxième bien réussie également. Pour la compo, si tu permets que je te donne mes préférences, je garderais le pont en forma pano et je supprimerais l'avant plan avec les ombrelles. ...mais bien sûr, tout ceci est simplement une question de goût.
Bravo pour tes prises Pixou.
Karma a écrit:Deux belles prises qui méritent un petit redressement
Paul a écrit:Le «problème» sur la 2 c'est surtout la place que prend le parasol en bas du coin droit.
Paul a écrit:Le «problème» sur la 2 c'est surtout la place que prend le parasol en bas du coin droit. L'idée des incorporer en av.p. n'est bas bête faudrait revoir la PDV , un autre angle ? c'est à exploité... Ce sont 2 belles longues expositions avec des réglages parfaits. J'aime beaucoup les photos urbaines de nuit et tu as la touche !
Norm a écrit:La 2 AP je l'aurait cropper plus que sa c'est pour sa que j'ai dit que je cropperait toutes les pointes de ce fameux parasol
Mais comme dit Paul, au final c'est bien beau les suggestions mais faut aussi faire a son goût
Norm a écrit:Oui Pixou moi aussi j'aime bien la dernière, l'assombrissement du parasol attenue beaucoup la distraction
qu'il provoquait initialement
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités