Win place show! |
pomgraph a écrit::mici: Françoise Je connaissais les moindres recoins de cet édifice!! J'ai travaillé là de 1983 à 2003! J'ai fait quelques photos avec mon 55-300mm mais les photos ne sont pas encore développées!! À suivre!
Françoise Cot a écrit:Merci d'avoir répondu à l'appel, Benoît!
Je trouve qu'il y a un potentiel intéressant avec les escaliers dans la première. As-tu pu entrer? C'est sûr qu'ils ne ressortent pas beaucoup à cause du manque de lumière... Peut-être vas-tu faire un miracle en post-prod?
la 2e me séduit davantage, comme je disais précédemment, les couleurs me plaisent.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas fini le travail de démolition. Y aurait-il un projet à venir?
Françoise
clic a écrit:Dommage de voir partir ces bâtiments qui faisaient partie du visuel de Montréal. C'est encore pire quand ce sont des aérogares qui se font démolir comme celui de Mirabel. Ah, les décisions politiques...
Ça doit faire drôle pour toi de voir ça après y avoir travaillé 20 ans.
Merci de partager tes photos.
Pixou a écrit:Effectivement, j'ai entendu l'entrevue et je trouvais la coïncidence plutôt cocasse! En tout cas, la réalisation de ce projet ce n'est pas pour demain...
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités