Cavalia s'installe au pied du pont Jacques-Cartier.
#4 ajout
Un chapiteau qui attire l'attention - Ajout |
Norm a écrit:Quelqies pas a gauche pour centrer un peu plus le pont entre les tentes, il y avait un obstacle(l'arbre peut être)
ou bien tu la voulait tel quel?
Pixou a écrit:Norm a écrit:Quelqies pas a gauche pour centrer un peu plus le pont entre les tentes, il y avait un obstacle(l'arbre peut être)
ou bien tu la voulait tel quel?
J'aurais bien aimé, mais je perdais alors l'alignement des trois pignons de gauche pour ne voir que le premier. Et je perdais aussi la courbe du pont qui s'amincit au loin. Ça perdait alors pas mal d'intérêt. ETK c'est le souvenir que j'ai de la scène et des essais.
Tsé quand tu fais l'tour d'un site et la plussss significative est la.... dernière Je cherchais à marier le pont avec Cavalia et c'était pas évident: beaucoup de pollution visuelle
clic a écrit:J'aime beaucoup la #2 en N&B et la #3 en couleur. Je trouve que la couleur du pont donne un plus au chapiteau.
pomgraph a écrit::clap: Pour moi définitivement la première par contre j'aurais aimé l'agrandir!
LadyHawk a écrit:Sans vouloir commenter outre mesure, parce que je les aimes toutes, mais dans l'ordre mes préférences sont:
- la 3e:
- la 1ere:
- la 2e:
- et enfin la quatrième :
Belle série
pomgraph a écrit::clap: Pour moi définitivement la première par contre j'aurais aimé l'agrandir!
Pixou a écrit:pomgraph a écrit::clap: Pour moi définitivement la première par contre j'aurais aimé l'agrandir!
Qu'est-ce que tu veux dire par "agrandir"? Moins pano, plus carré ? Si tu me précises, je pourrai voir ce que je peux faire.
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités