Cliquez sur la photographie pour une version plus grande.
_DSF1717 by Robert Tremblay, sur Flickr
FenĂȘtres lĂ©opard |
CRoy a écrit:Belle recherche et j'aime bien la confrontation entre les cÎtés droit et gauche de l'image.
Le gauche avec cet amalgame de formes différentes l'une de l'autre et la sobriété du cÎté droit avec ce noir absolu.
La photo a beaucoup de punch car c'est le genre de prise que nous ne sommes pas habitués de voir,ce qui a pour effet de déstabiliser un peu notre regard à premiÚre vue.
CRoy a écrit:Un bon truc qui selon moi aide beaucoup dans l'apprentissage de voir ou regarder autrement est de toujours passer par le viseur au début pour visionner une scÚne puis à la longue cela devient finalement un réflexe .
Qu'en pensez vous?
En fait,c'est comme d'apprendre une langue seconde;au début on traduit au fur et à mesure et finalement le réflexe s'installe de penser directement sans passer par la traduction.
CRoy a écrit:Belle recherche et j'aime bien la confrontation entre les cÎtés droit et gauche de l'image.
Le gauche avec cet amalgame de formes différentes l'une de l'autre et la sobriété du cÎté droit avec ce noir absolu.
La photo a beaucoup de punch car c'est le genre de prise que nous ne sommes pas habitués de voir,ce qui a pour effet de déstabiliser un peu notre regard à premiÚre vue.
DanFlag a Ă©crit:J'aime beaucoup le concept avec le ciel noir
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités