Les décors sont arrivés dans le Vieux. Parfait pour égayer cette période étrange.....
Enfin, de la lumière! |
Bib a écrit:C'est bien fait!
Le filé au bas est un gros plus!
olivier_66 a écrit:Juste une remarque qui n'engage que moi, sur le bas de l'image on voit qque chose au sol. Une plaque sur la chaussée ? Voilà donc peut-être faire en sorte de ne pas l'avoir dans le cadre ou bien un coup de photoshop mais c'est mieux à la prise de vue
Pixou a écrit:olivier_66 a écrit:Juste une remarque qui n'engage que moi, sur le bas de l'image on voit qque chose au sol. Une plaque sur la chaussée ? Voilà donc peut-être faire en sorte de ne pas l'avoir dans le cadre ou bien un coup de photoshop mais c'est mieux à la prise de vue
Ce détail ne me gênait pas parce qu'à la prise vue, la plaque figurait presque entièrement, ce qui selon moi ajoutait un élément intéressant, d'autant plus à cause du reflet lumineux dans lequel il se trouvait. Suite au travail de correction de la perspective, j'en ai perdu un bon "boute". Maintenant que tu le mentionnes, bien vrai que c'est un irritant que je ferais mieux de la temponner. Le reflet n'en sera que rehaussé.
Merci d'avoir commenté
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités