Il fait chaud et les journées sont longues à essayer d'attirer les clients...
Ana
The look by n8fire, on Flickr
Ce regard |
Boris a écrit:Une image bien composée et colorée. Toutefois, l'expression de visage de la demoiselle me donne l'impression qu'elle t'a aperçue et qu'elle n'appécie pas tellement l'idée de se faire photographier.
Arnaud a écrit:Ce visage est effectivement très expressif. On peut se demander ce qu'il signifie mais plusieurs interprétations sont possibles. Tout comme Bib, la composition me force à me questionner. Ce que tu nous montres est une personne dans son environnement mais je me demande si cela est nécessaire. Si tu le veux, je te propose une version recadrée qui se concentre plus sur le personnage en question.
n8fire a écrit:Merci à vous deux!Arnaud a écrit:Ce visage est effectivement très expressif. On peut se demander ce qu'il signifie mais plusieurs interprétations sont possibles. Tout comme Bib, la composition me force à me questionner. Ce que tu nous montres est une personne dans son environnement mais je me demande si cela est nécessaire. Si tu le veux, je te propose une version recadrée qui se concentre plus sur le personnage en question.
Je suis absolument intéresser de voir ta version Arnaud!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités