Défi Kayak Desgagnés |
Boris a écrit: La 3 pour moi pour la compo et le traitement
Stratoosfer a écrit:Boris a écrit: La 3 pour moi pour la compo et le traitement
Il à l'air éreinté le gars
Françoise Cot a écrit:De retour sur le Forum après une période intense (déménagement oblige!)
Je tombe sur cette série intéressante de n8fire, d'après ce que je lis: une épreuve assez costaude de 250km, au profit de "Jeunes musiciens du monde": Montréal-Québec sur le fleuve! 32 à 64 km par jour... Si t'as le vent dans la face, c'est quelque chose!
J'aime la #3 moi aussi, on sent que ce n'est pas pour rire! Bravo n8fire, d'avoir apporté ce sujet différent sur le Forum.
Françoise
n8fire a écrit:
Merci pour tes commentaires Françoise, bon retour et j'espère que tout s'est bien passer avec le déménagement.
Nathalie a écrit:On peut dire qu'il y a du monde au mètre carré !!! la trois sans hésiter pour le traitement n&b et pour la compo
pomgraph a écrit:Comme le disait Céline 'Take a KayaK'... belle série qui documente bien cet évènement... ça me rappelle le rassemblement dans les îles de Sorel!
Françoise Cot a écrit:n8fire a écrit:
Merci pour tes commentaires Françoise, bon retour et j'espère que tout s'est bien passer avec le déménagement.
Merci pour ta bienveillance, n8fire.
Un déménagement, c'est comme un tsunami... Mais ça permet de voir qu'on a toujours trop de choses dans notre logis, faut élaguer!
Françoise
DanFlag a écrit:Beau hazard bien capté
DanFlag a écrit:Beau hazard bien capté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités