je me cherche un harnais pour pour mon boitier ff nikon car avec ma 70 200 2.8 ça commence a être lourd en plus avec la 24-70 !
ce sont les deux que j'utilise en randonnées merci
harnais |
Norm a écrit:Dans ce genre lÃ
https://www.thinktankphoto.com/collections/camera-harnesses/products/pixel-racing-harness-v3-0
yogidho a écrit:
merci pour le renseignement, je veut un harnais qui réparti le poids sur mes deux épaules car avec mon dos fragile et un poids de
2683gr total donc pres de 6 lbs
Stratoosfer a écrit:yogidho a écrit:
merci pour le renseignement, je veut un harnais qui réparti le poids sur mes deux épaules car avec mon dos fragile et un poids de
2683gr total donc pres de 6 lbs
C'et le cas avec celui ci ,le poid est reparti de façon égale sur tes épaules et très facile d'utilisation pour l'arimage du matèriel
Françoise Cot a écrit:Le "cottoncarrier" tient pas trop chaud? Me semble que le modèle de Thinktank doit mieux respirer.
Par contre, j'aime l'idée que quand on marche, la caméra pointe vers le sol, donc moins dangereux de cogner un obstacle avec la bout de la lentille.
Françoise
Stratoosfer a écrit:Par contre à l'utilisation le thinktank est moins pratique ,il faut raccocher ton appareil
Norm a écrit:Stratoosfer a écrit:Par contre à l'utilisation le thinktank est moins pratique ,il faut raccocher ton appareil
L'idée du système Think Tank est d'ajuster les courroies pour que le boîtier arrrive a hauteur d'oeil sans avoir à les detacher!
Sinon évidemment que ce serait pas pratique!
Sa dépend toujours des besoins, le système Think Tank a aussi le système d'attache par glissière mais c'est surtout
tout un système de pochettes de toutes sortes(objectifs, accessoires, effets perso et même bouteilles d'eau etc...) qui se fixe
sur la ceinture avec un poid qui se réparti sur les 2 épaules quand ont utilise le harnais, sans compter le côté pratique d'accès.
https://www.thinktankphoto.com/pages/belt-systems
yogidho a écrit:meri a vous tous j'ai opter pour Think Tank Pixel Racing Harness™ V3.0
Retourner vers Matériel divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités