Å’illeton Nikon DK-21 |
JardinsLeeds a écrit:Sur le forum NikonPassion ça semble être un problème récurrent que bien des personnes semblent avoir .
Rémy a écrit:Il n'y a malheureusement aucun moyen de transportait différemment la camera que fixé sur la black rapid sur le support du trépied du zoom. Si tu as une idée n'hésite pas
JardinsLeeds a écrit:Sur le forum NikonPassion ça semble être un problème récurrent que bien des personnes semblent avoir .
Résumé de 2 réponses que j'y ai vu : 1) coller l'oeilleton 2) en acheter des cheaps et se foutre que ça tombe . J'ai pas vu autre chose et c'est certainement pas ce que tu veux faire .
Peut-être que tu pourrais le fixer avec de la gommette ? ça brise rien et ça pourrait tenir ! j'ai pas d'autre idée
Norm a écrit:J'ai remarquer moi aussi dernièrement que cet oeilleton c'est mis a tomber inopinément
Voilà 2 semaines j'avait un reportage a faire et en 3 heures il as tomber 2 fois !!!
Pourtant durant longtemps ma D750 a été utiliser en bandoulière ou sur l'épaule sans aucuns problèmes!
Même si je ne l'ai que très rarement retiré il semble qu'il devient plus "lousse" avec le temps.
N'étant pas trop porté sur la camelote chinoise j'en ai commander un d'origine (pour le même prix) et celui-ci il se "clip" parfaitement solidement comme avec l'appareil neuf
Alors pourquois il lousse comme celà , tout seul je sait pas trop, mais sa règle le problème facilement!JardinsLeeds a écrit:Sur le forum NikonPassion ça semble être un problème récurrent que bien des personnes semblent avoir .
Les râleurs de Nikon Passion pourront laisser tomber leurs antidépresseurs en dépensant un gros $8.00 une fois par 4 ans
Roger Lauzon a écrit:Rémy a écrit:Il n'y a malheureusement aucun moyen de transportait différemment la camera que fixé sur la black rapid sur le support du trépied du zoom. Si tu as une idée n'hésite pas
En bandouillère ou avec un coton carrier..
Rémy a écrit:Salut Norm,
Ce que je peux constater c'est que sur mon D7200 que j'ai eu pendant 34 mois il n'est tombé une seul fois !
J'ai commandé un Nikon sur le web que j'attend pour 10 € + 5 € de port valeur de 3 chinois
NP, je n'y vais quasi plus a cause de l'agressivité de certains.
Rémy a écrit:le port est énorme pour un 34$ et pour 10 42$
Norm a écrit::wow: NOOOONNNNN pas de métal à cet endroit de la D750 !!!
Sans faire de jeu de mots, c'est jouer avec le feu et risquer de faire du dommage qui va coûter pas mal de $$$ !
La meilleure solution est d'en acheter un d'origine qui lui tient solidement, du moins pour +ou- 3 ans dépendant si il est
démonté souvent!
Retourner vers Matériel divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités