1.
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/53669768989_9e14fcb86b_c.jpg)
L'homme en noir |
Boris a écrit:Jolie prise. Je rejouins Arnaud sur le cadrage. Je préfère ta version 1x1 (carré) que tu vas sans doute nous montrer tantôt (j'ai vu sur Flickr)
n8fire a écrit:Boris a écrit:Jolie prise. Je rejouins Arnaud sur le cadrage. Je préfère ta version 1x1 (carré) que tu vas sans doute nous montrer tantôt (j'ai vu sur Flickr)
Merci à vous deux! Boris tu me devance!J'ai justemment pris le conseil de Arnaud pour tenter le format carré.
2.Man in Black - Square by n8fire, on Flickr
PoM a écrit:La partie architecturale à droite est intéressante avec toutes ses lignes géométriques mais je suis d'accord avec les remarques sur la masse sombre qu'elle représente. Elle étouffe un peu le véritable de sujet de ta photo. Quand on la regarde à 100%, la scène nous saute littéralement aux yeux.
Ci-dessous, pas une proposition de recadrage mais ce que moi j'ai vraiment aimé dans cette scène. Comme la précédente, tu es allé chercher de l'intensité au niveau des regards et cela se perd un peu dans le cadrage original, sans doute pq prise d'un peu trop loin. Dommage parce que la scène est puissante en émotions. Le carré rééquilibre d'avantage.
Nathalie a écrit:La version recadrée en débouchant les ombre sur la droite, un peu sombre
Retourner vers Scènes urbaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités