Trompetiste |
JardinsLeeds a écrit:Merci Stratoosfer pour cette version La lumière enveloppe mieux le sujet sur cette version à mon humble avis
Ladi Di a écrit:Deux belles prises dont je trouve que la force réside dans l'ambiance créée par la lumière feutrée qui enveloppe le trompétiste, la compo et le traitement contribuent à la renforcer . Beau travail . . Moi aussi j'ai une préfêrence pour la #2.
regis a écrit:sa ne doit pas etre évident se type de prise
Stratoosfer a écrit:Le plus compliqué étant de shooté au bon moment entre les gens devant moi sans cesse de se deplacer
regis a écrit:Stratoosfer a écrit:Le plus compliqué étant de shooté au bon moment entre les gens devant moi sans cesse de se deplacer
un peu comme un photographe de mariage entre les invités
Bib a écrit:La 2 pour moi!
Un bon sujet dans une belle ambiance.
La fumée évidemment anime la scène, le contre jour est au poil!
Le cadre est tout à fait approprié, le sujet n'est ni trop grand ou trop petit. Il est bien positionné.
La 1 a aussi ses qualités mais le visage et le cornet de l'instrument sont trop dans l'ombre pour moi. Le tout me semble un peu flou.
On sent que les ISO sont haut.
Boris a écrit:Version 2 de la 2 pour moi aussi. Bravo
Norm a écrit::wow: 2 super photos!
J'adore la #1 avec son éclairage qui découpe le personnage et qui laisse le devant dans l'ombre mais tout en laissant deviner
le trompettiste! J'adore ces éclairages un peu déroutant
La #2 est excellente aussi par son effet de silhouettes et de faisceaux lumineux
2 beaux traitement N&B en plus qui se marient tellement bien aves ces effets graphiques, bravo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités