Batucada +Ajout |
clic a écrit:Jolie photo N&B. Le maquillage donne un plus aux musiciennes. Bien réussi, bravo!
Pat747 a écrit:Très beau N&B, j'aime beaucoup l'ambiance éthérée qui se dégage de ta photo
JardinsLeeds a écrit:Le N&B est magnifique J'adore cette photo
Françoise Cot a écrit:Magnifique lumière, magnifique photo!
Françoise
JardinsLeeds a écrit:Le N&B est magnifique J'adore cette photo
Boris a écrit:Joli sujet tout en délicatesse. Belle lumière et joli n&b
Norm a écrit:J'adore cette lumière qui vient de l'arrière qui découpe le sujet avec ces belles hautes lumières notamment dans les cheveux,
mais qui illumine aussi les tambourin
Un traitement N&B très bien réalisé et complément parfait de ce genre d'images de rue
2 petits éléments qui je pense pourrait l'améliorer;
Je trouve qu'il y a un peut trop de mur en haut du cadre, ce qui ramènerait les visages au tiers.
Peut être as tu vu les tambourins comme éléments principaux parceque lumineux
Ont est peut-être seulement dans l'opinion ici!
Deuxième, le visage en bord de cadre a droite, il attire l'attention et a tendance a amener le regard à l'extérieur!
Il est foncé alors moins dérangeant mais en recadrant un peu aussi a droite il n'y est tout simplement plus.
Peut-être aussi juste le retoucher
Avec ces 2 corrections elle serait encore plus top a mon avis
Bib a écrit:Très belle photo!
Un N&B tout en netteté et en douceur.
Les traits fins du personnage sont mis en valeur par la lumière.
D'accord avec Norm pour recadrer en haut mais pour le visage de droite, pas certain.
Ce visage ferme la photo comme le personnage coupé de gauche amorce l'image et puisqu'on est dans une foule (ou un groupe) les personnages coupés ajoutent à l'ambiance de fête, à mon humble avis.
JardinsLeeds a écrit:Tout à fait en accord avec l'excellente analyse de Norm
Pat747 a écrit:Je crois que les 2 versions sont excellentes. Malgré tout, je préfère la 1ere version.
Il y a un choix éditorial à faire ici, le tout selon l'intention de l'auteur: La première version, à cause du cadrage plus large, rend plus l'ambiance, l'atmosphère au moment de la prise. La deuxième, en cadrant plus serré, l'accent est mis sur les personnages présents, dans ce cas ci, la jeune femme. Bref, c'est le ressenti que j'ai en regardant ces 2 images, et je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix, seulement des préférences personnelles ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités