Françoise Cot a écrit:Préférence pour la #1, qui a beaucoup d'atmosphère. Un peu de fumée et on s'y croirait...
(...) Bravo pour cette belle tournée, X-T4!
J'ai bien voulu faire un p'tit feu, mais on ne m'a pas laissée faire.... Sais pas pourquoi
Sérieusement, merci Françoise pour ton analyse, très apprécié
Stratoosfer]Pref pour la trois XT-4
J'aime le cadrage et l'éclairage sur ce lampadaire.
Les deux couleurs principales vont super bien ensemble [/quote]
J'aime bien le rendu moi aussi. Dans cet espace restreint, j'ai eu tendance à chercher des sujets en "close-up". Merci pour ton passage
[quote="Nathalie a écrit:Une jolie série, j'aime bien la première pour son caractère rétro, et la lumière de la dernière
Honnêtement, quand je suis revenue de ma sortie, je ne croyais pas en avoir une seule qui pourrait être intéressante. J'étais surprise d'en sortir quelques-unes! Merci pour ton passage
Janvier a écrit:C'est une belle série, la netteté est bien présente, tu avais un trépied ?
Non, la visite s'est faite à main levée, je ne sais pas si le trépied aurait été accepté. Avec une vitesse assez lente, par contre presque toujours à 24mm, c'est la stabilisation qui a permis cette netteté. Merci de ton commentaire
Bib a écrit:La 3 :" J'aurais peut être tenté de cacher davantage le mur en haut à droite".
Ça ne m'avait pas accroché l'oeil, mais c'est une bonne suggestion.
Merci d'avoir pris le temps d'analyser Bib