1 sous-bois4 by Fortier Benoit, sur Flickr
2 sous-bois2 by Fortier Benoit, sur Flickr
3 sous-bois1 by Fortier Benoit, sur Flickr
Sous-bois à la Pep Ventosa! |
Bib a écrit:Je ne sais pas comment cette photo a été réalisée, mais ça me plait!
Une double exposition? La même photo décalée sur un calque?
C'est intéressant. Ce sujet s'y prête assez bien. J'essaierais avec un sujet urbain.
Au départ, j'aurais donné 3,2 1 en ordre de préférence, mais à force de les regarder, je trouve que chacune a ses charmes.
Après avoir fait une petite recherche, je me suis rendu compte que j'avais déjà essayé cette technique en 2021.
Mon résultat ne m'avais pas excité!
Si tu veux le voir, il est ici:
https://flic.kr/p/2pWvw8X
Après coup, ça peut valoir la peine de ré-essayer!
clic a écrit:Effet intéressant. On dirait un univers parallèle ou magique.
pomgraph a écrit:Bib a écrit:Je ne sais pas comment cette photo a été réalisée, mais ça me plait!
Une double exposition? La même photo décalée sur un calque?
C'est intéressant. Ce sujet s'y prête assez bien. J'essaierais avec un sujet urbain.
Au départ, j'aurais donné 3,2 1 en ordre de préférence, mais à force de les regarder, je trouve que chacune a ses charmes.
Après avoir fait une petite recherche, je me suis rendu compte que j'avais déjà essayé cette technique en 2021.
Mon résultat ne m'avais pas excité!
Si tu veux le voir, il est ici:
https://flic.kr/p/2pWvw8X
Après coup, ça peut valoir la peine de ré-essayer!
Bib...Photos 1 et 2 surimpression à même le boitier (3 photos) et la photo 3 c'est 5 photos empilées dans Affinity Photo et un post-traitement combiné avec dxo filmpack 7! Le décalage est à la prise de vue...ex:prendre ton sujet en changeant l'angle de prise de vue et en maintenant ton point de focus au même endroit et de régler ta bdb en manuel pour les variations de luminosité!
Super ta photo est-elle réalisée en post-production?
pomgraph a écrit:clic a écrit:Effet intéressant. On dirait un univers parallèle ou magique.
Clic...de la photo quantique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité