Croisière des fêtes AJOUTS+AJOUTS |
Françoise Cot a écrit:Et moi j'aime beaucoup la #9, qui montre tellement bien l'énormité du bateau, avec les gens tout en bas...
Le ciel chargé le met bien en valeur.
Stratoosfer a écrit:la 9 est impressionante et j'aime bien la compo de la 7 ;belle perspective
Ladi Di a écrit:Quelle belle série ,ça donne le goût de partir , j'adore les points de vue , tu as le bon œil
Boris a écrit:Beaux ajouts. J'ai une légère préférence pour les 5, 8 et 9
clic a écrit:Bel ajout Norm. J'aime beaucoup la dernière de ton navire avec ce ciel menaçant.
Stratoosfer a écrit:la 9 est impressionante et j'aime bien la compo de la 7 ;belle perspective
Pat747 a écrit:Françoise Cot a écrit:Et moi j'aime beaucoup la #9, qui montre tellement bien l'énormité du bateau, avec les gens tout en bas...
Le ciel chargé le met bien en valeur.Stratoosfer a écrit:la 9 est impressionante et j'aime bien la compo de la 7 ;belle perspective
Avec Françoise et Strato.
Bib a écrit:Sur la #7, très moderne, statique. On dirait que rien ne bouge en ville, comme s'il s'agissait d'une maquette!
Je ne reconnais plus Miami (seule et unique visite en 1984)... Mais c'est joliment cadré!
De ton nouvel ajout, la #8 est ma préférée. J'y vois des strates!
La qualité est sur toutes tes photos, ta marque de commerce!
Françoise Cot a écrit:Et moi j'aime beaucoup la #9, qui montre tellement bien l'énormité du bateau, avec les gens tout en bas...
Le ciel chargé le met bien en valeur.
Toutes ces photos sont impeccables, mais celle-ci m'impressionne particulièrement!
Françoise
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité