Vacances 2019 |
JardinsLeeds a écrit:Très belle mise en scène
Norm a écrit:Bin j'ai laisser l'essentiel si on peut dire, sinon sa surchargait l'image!
physioar a écrit:Que c'est bien pensé cette photo. Une mise en scène soignée. Une croisière en vue?
CRoy a écrit:Wow super bien réalisé et bravo pour l'imagination.
Si tu vas au Burkina Faso,laisse pas ton 850 sur la table...
Paul a écrit:Un concept tout à fait envoûtant .... L'éclairage de toute ta mise ne scène est très bien dosé, c'est une superbe réalisation et je te souhaite des vacances tout aussi réussies. Bon voyage
Jeanvier a écrit:Une compo très bien maitrisée, des couleurs parfaites
Pat747 a écrit:Une belle composition avec cette mise en scène. Ça sent le voyage à venir ... ("à boutte" du verglas ???)Norm a écrit:Bin j'ai laisser l'essentiel si on peut dire, sinon sa surchargait l'image!
Je crois que tu as bien fait de laisser l'essentiel. Sans que la composition ne soit surchargée, j'ai l'impression que c'est limite aux niveaux du nombre d'éléments présents.
Françoise Cot a écrit:Très jolie mise en scène, éclairage naturel, éléments suggestifs... une belle façon d'anticiper la croisière!
Françoise
Françoise Cot a écrit:Quelle sorte de bière, au fait?
Françoise
Norm a écrit:physioar a écrit:Que c'est bien pensé cette photo. Une mise en scène soignée. Une croisière en vue?
Tout a fait et sur le navire dans la photo, le MSC Seaside
Merci Physioar
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités