Merci beaucoup Louis de ton passage aujourd'hui
Contente de t'avoir attiré avec mon whiteberry
je tiens compte de ton opinion pour la profondeur si jamais je refais une photo de ce genre
ton avis m'amĂšne Ă me demander...soit plus ou soit moins de pdc aurait peut-ĂȘtre Ă©tĂ© un plus
Olivier je peux bien photographier une fraise pourrie que j'ai trouvé dans mon casseau ce matin si tu veux
Merci de ta présence
Jour 175
Non mais, j'ai vraiment l'amoureux le plus extraordinaire du monde ! Ce soir, soirĂ©e de gars pour mon homme, ce qui veut dire, une maison vide Ă mon arrivĂ©e du travail. Bon, pas si vide quand mĂȘme puisqu'il y a le chat. . . mais bon ce n'est pas lĂ oĂč je veux en venir. Bref, aprĂšs avoir enlevĂ© mes bottes et mon manteau je me dirige Ă la cuisine et un gentil mot accompagnĂ© de chocolat me dit de regarder au frigo que mon souper est prĂȘt . . . euh . . . mais mon chum ne cuisine jamais . . . j'ouvre le frigo et ce merveilleux amoureux Ă©tait allĂ© m'acheter une belle et bonne assiette de sushis ! ! ! Quel bonheur de ne pas avoir de souper Ă prĂ©parer ! Une note au verso de ce gentil mot me disait tout de mĂȘme de ne pas manger mon dessert avec mon souper ! hi hi hi
Maintenant me reste seulement Ă attendre impatiemment le retour de cet homme fabuleux !