Je fais appel à vous parce que je commence à angoisser avec mon shooting-photo du 21 qui s'en vient à grands pas...
Je fais ça direct chez mon amie puisque ça sera moins compliqué avec les enfants que de tout trimballer chez-moi. La seule chose c'est que je peux pas apporter mon rouleau de papier pour mon fond...trop encombrant. DONC, je vais devoir travailler avec mon backdrop en tissu... j'ai une phobie des pliiiiiis
J'ai entendu dire qu'en placant 2 spots de lumière continue en arrière , ça pouvait aider à "lisser" le backdrop et atténuer l'effet de plis. Ça vous dit quelque chose?
Parce que si c'est le cas, j'irai m'acheter 2 spots chez Rona pis l'affaire va être ketchup!
Je n'ai pas encore de flash sur trépied alors j'irai avec mon cobra seulement ou carrément la lumière naturelle si on est chanceux ce matin là et que le soleil est éblouissant.
Avez-vous des trucs à donner pour mon set-up considérant mon back-drop et mon éclairage?? Question de limiter les dégâts et de retirer le maximum de potentiel de mon matériel de base?...