Activité-studio #1 [Complet !]

Discussions à propos de l'éclairage, qu'il soit naturel ou artificiel. Techniques au flash (petit et gros), en studio, à l'extérieur, utilisation de modificateurs de lumière (parapluie, softbox, réflecteur), etc.

Re: Activité-studio #1 [Complet !]

Messagepar Fr@nck » 22 Fév 2009 18:35

C'est pas original mais je tien moi aussi au remercier Jean-Louis et Jaffy pour leur temps et leur générosité. :clap: :clap: :clap:

Les modèles étaient extraordinairement coopératif et d un plaisir exceptionnel a voir travailler :D

Belle gang qu'on avait la et la pizza hummmmmmmmm (jadoreu)
Fr@nck

Messagepar Julie » 22 Fév 2009 19:42

Bien heureuse pour tout le monde que vous ayez apprécié votre journée! :)

Dommage pour toi PoM, qu'encore une fois un genre de malchance t'aie empêché d'y participer. Dommage pour nous par la même occasion, fais quand même un moment qu'on n'a pu admirer de tes photos, personnellement ça me manque. Partie remise donc! Soigne-toi bien :)
Julie

Team J&J

Messagepar Acme » 22 Fév 2009 20:23

PoM a écrit:Je l'étais oui... :cry:

J'ai commencé mon gros rhume annuel au pire des moments et viens de me taper deux jours au lit avec une migraine pas possible, d'où ma présence fantomatique sur le forum depuis deux jours. Un peu dégouté je suis mais en même temps très content pour jaffy et jean-louis (et par procuration pour les participants) que tout ce soit bien passé. :)

Partie remise pour ma part pq vraiment déçu de ne pas avoir pu participer à l'aventure.

Tite nature va... :-P :-P :lol:
Olympus OM-D E-M5, Grip HLD-6, 12-50mm f/3.5-6.3, 45mm f/1.8, Panasonic 100-300mm f/4-5.6
Acme

Pilier du forum

Précédente

Retourner vers Techniques d'éclairage