Bon, ca fait plusieurs fois que j'essaie et ca fonctionne jamais mon affaire.....
J'ai une 40D avec un flash externe sigma 500dg, j'ai aussi un mini kit softbox acheter il y a 3 ans (dans mes débuts la) genre comme celui ci, c'est a lumière continue.....http://cgi.ebay.com/Photography-Studio-Light-Softbox-Video-Light-Kit-WF02-/250757709097?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6252fd29
Mon problème est pour le fond blanc, je n'y arrive pas, si je met mes 2 softbox orienté vers le fond, je suis oubliger de prendre mon flash externe monté sur ma caméra pour éclairé mon sujet a l'avant....et je pense que ca créer un débalancement pour ma balance de blanc car le blanc est jamais blanc, mais plutot gris....pour le fond noir, je me débrouille bien, mais je dois toujours compensé avec mon flash sur ma caméra et j'aime pas ca, c'est lourd et ca créer des ombres.
Donc je me demandais si quelqu'un ici arrivait a faire de super fond très blanc avec des softbox a lumière continue (ampoule) si oui, combien de softbox ca prend....je pensais a 2 options, soit acheter d'autre softbox pareil avec lumière continue, mais pour éclairer mes sujets a l'avant, donc 2 pour le fond et 2 pour mes sujets ou bien vendent mes softbox et acheter votre kit studio que tout le monde possède.....??? Quelqu'un peut me conseiller ?