n8fire a écrit:Belle machine Remy. Le passage du SLR au Mirrorless est vraiment facile aujourd'hui comme les collimateur sont rendu très performant. Je suis certain qu'après quelque jour tu va t'y faire. 20,000 clic en mirrorless c'est rien donc je m'inquieterai vraiment pas trop avec ça.Rémy a écrit:Merci N8fire pour tout tes conseils, malgré que mon cœur avait envie d'un petit Fuji, j'ai préféré partir sur un terrain connu, qui sait ce que dira l'avenir.
La seule chose qui compte c'est de sortir et prendre des photos et j'ai l'impression que ce nouveau boitier va te donner le goût. C'est pas facile de changer ou d'adopter un niveau système autant au niveau du coût qu'au niveau de l'apprentissage donc je te comprend bien.
Bonjour N8fire,
Merci pour ce que tu as écris, oui je pense aussi que 20,000 clics ce n'est pas grand chose, j'en ai vu en vente sur le market avec 500,000 clics et bien plus cher que ce que j'ai payé.
Oui je ferais quelques photos, l'hiver est revenu avec un vent glacial, je n'irais pas au bord du lac. Le poids est incroyable et il le sera encore moins sans la bague ftz.
La douleur sera pour la revente sera très dure à accepter surtout pour le Tamron 15-30 G2 où le prix de l'occas est à -60% il a encore une petite quinzaine de garantie, il partira après pour le moment, je ne me sens pas encore capable de m'en séparer à si bas prix.