LadyHawk a écrit:.
Outre tes macros, tes portraits ... je pense à tes photos 5 et 10, la 6 pour les regards différents, ils ne vivent pas la même émotion et ça se voit
pour la 5 c'est pendant une séance avec ma fille, on parle beaucoup pendant ces séances, se sont nos petits moments a nous, juste tout les deux
,c'est mon BB comme je l'appel toujours malgré ces 19 ans
pour la 10,la c'est mon p'tit matcho,j'ai reussi a capté ce regard un après-midi ou nous étions a la plage, il échangeait des petits regards complice avec une jeune fille installé un peu plus loin sur sa serviette de plage
pour la 6 c'est Gaëtan,un jeune de 22 ans,sa gentillesse n'a d'égale que son mental de guerrier sur le ring,21 combats,21 victoires dont 16 par KO
http://kombatsport.lu/gaetan-dambo-les- ... e-legende/
LadyHawk a écrit:Le forum s'est enrichi avec ta venue
MissIz a écrit:Définitivement un plaisir de te cotoyer ici regis!
bon, vous avez réussi a me faire rougire,lol
je ne pense pas avoir apporter grand chose au forum mais une chose est sure, vous m'avez beaucoup apporter, tant d'un point de vue photo que humain, j'aime réellement l'ambiance de ce forum, même quant une photo n'est pas belle vous savez trouver les mots pour expliquer sans être méchant, se qui n'est pas le cas sur d'autres forums
Charle,, Miss,,Lady,,Zoz,,Valérie,un grand merci a vous tous pour ces encouragements