Rétrospective 2014 de Norm |
PointDeVue a écrit:Deux mots me viennent à l'esprit: excellence et diversité....deux mots que tu combines à chacune de tes photos. Tu nous présentes différents style (macro, paysage, urbain, portrait) que tu maîtrises super bien.
Vraiment un gros coup de coeur pour le portrait de ta maman....genre de portrait que j'aurais aimé faire de la mienne avant qu'elle nous quitte.
Pixou a écrit:Superbe rétro, de 1 à 12
La #6 me rappelle notre belle sortie QN en mai. Je me souviens d'avoir ressenti une pointe d'envie lorsque j'ai vu cette capture, mais je m'en suis repentie depuis Sérieusement: c'est une prise de vue vraiment originale.
bellefleur photograf a écrit:belle combinaison de plusieurs styles de photos
T'es venu jouer dans ma cours préféré l'ile des moulins à 5 min de chez-moi
coup de coeur #8 car on prend beaucoup de photo de nos enfants, mais plus rarement de nos parents
Jeanvier a écrit:Très belle rétro Norm, diversifiée à souhait, inspirante, finission impeccable, toujours de belles couleurs même le noir et blanc, et merci pour les commentaires constructifs que tu distribue de manière toujours pertinente, bravo
isalaf a écrit:Je trouve que ta rétro est un bel échantillon de la diversité et de la qualité auxquelles tu nous as habitués Norm!
J'ai un faible pour tes macros (ben oui, j'aime ça la macro!!), mais j'apprécie aussi tes scènes urbaines graphiques et tes portraits touchants.. Bref, j'aime pas mal tout! ;)
C'est un plaisir de modérer avec toi! Bien hâte de te revoir le 29! :titefleur:
polgo a écrit:Norm c'est toujours agréable pour moi de voir un vieux routier de la chambre noire proposer ses créations de l'ère moderne. :wink: Je suis perso. amateur de photo bien nette et contrasté c'est (du moins pour cette rétro) ta signature . La photo de ta mère est mon CDC et la 9 me fait rêver je vais m'en inspirer lorsque la situation ce présentera. Que 2015 t'apporte autant d'inspiration . :friends:
Vincent87 a écrit:Bravo Norm! Un beau résumé d'une année très colorée! De belles images variées et majestueusement bien réalisées! :clap:
Rolly a écrit:Une superbe retro Norm, d'un bout a l'autre! Tu maitrise merveilleusement bien la lumière, très bien mise en valeur. Cdc pour tes n&b!
Par la bande, merci a toi de t'inpliquer ainsi pour le forum, je te lève mon chapeau et mon verre l'ami! :friends:
LadyHawk a écrit:Salut Norm ... ta rétro est superbe, chacune de tes photos est d'une grande qualité photographique, mais j'ai une p'tite préférence ... Celle de ta maman :) Je te souhaite une très belle Année 2015, continue à nous gâter avec tes magnifiques compos et merci aussi pour ton implication ici :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités