Youpiiiii J adore le temps de la rétro
Une année en dent de scie disont! De très beaux moment et d autres pas mal moins bons!
Je n est pas vraiment eu de projets, je dirait que j'ai plutôt suivi l air du temps
Alors ont rembobine la casette et ont regarde sa!
Janvier,
Erick me suggère une petite sortie au chutes Dorwin, y fa frette mais c est féerique
Février,
le mois de l amour et des fleurs où je n'est pu résister a ce reflet approprié dans ma porte patio
Mars,
le 22 alors que s' amorce le retour des tulipes qui annonce de la belle saison la Belgique fait face aux terrorisme
Avril,
Un projet germe dans l esprit créatif de notre amie SylvieS, Erick se mouille dans le rôle de modèle et votre
humble serviteur fourni le capteur et le traitement.
Au final un formidable travail d équipe qui résulte en une image ma foi amusante et agréable
Mai,
La fête des mères c est un beau moment d amour et de belles rencontres familliales, mais pour certaines personnes
malheureusement l isolement et la solitude se continue de plus belle
Juin,
Enfin la belle saison avec ses jolies petites fleurs qui nous enivrent de leurs parfum hummmm
Juillet,
Y fait beau et chaud mais..... il n y a pas que nous qui jouisse de la belle saison!
Il y a aussi ces satanée bestioles qui ne sont pas toujours réceptives à se faire tirer le portrait
Août,
Ont s étaient tellement amusé aux chutes Dorwin en Janvier qu il fallait absolument en faire une sortie officielle QN!
Alors voilà notre belle gang s y est présenté et ce fut très agréable
Ici notre ami Paul en action avec son fan club
Septembre,
Depuis quelques jours vers la fin de l après midi je suis saisi par cette belle lumière qui baigne le devant de la maison
et je me dit qu il faudrait bien que je trouve une idée pour exploiter sa
Comme c est le mois d anniversaire de ma charmante conjointe alors pourquois pas une petite tranche de romance
Octobre,
J' ai participer pour la première fois au Scott Kelby Photowalk et l animatrice nous suggérait de petites thématiques
entre autre "triangle"..... Alors voilÃ
Novembre,
Petite sortie suggéré par mon amie SylvieS. Photo animalière à l'Echomuseum où des représentants Nikon nous prête
de l' équipement. J'y est découvert la 200-400 F4, la 200-500 F5.6, mais aussi la 300 F2.8 tout un caillou
Decembre,
Bin là c est le temps des vacances dans le sud La chaleur, le soleil et tout ce qui vient avec
Bin quoi! ont peut finir l année avec des bulles, mais pas nécessairement dans un verre
C était donc en gros les moments forts de mon année photo 2016!
Sa aura été aussi un grand plaisir de discuter avec vous mes amis QN et je vous sounaite à tous une excellente année 2017
débordante d inspiration
Merci d avoir pris le temps de visiter ma retro