L'année 2016 fut remplie de voyages et considérant que j'ai passer plus de 100 nuits loins de la maison il me semblait tout naturel d'axé ma retrospective autour de ceux-ci. L'année 2016 m'a permis de visiter pour la premiere fois le Chili, l'Italie, la Turquie et la Grèce ainsi que de revoir l'Espagne et le Perou qui sont deux de mes endroits préféré.
J'ai bien hate de voir ce que 2017 va apporter et sur ce je vous laisse voir mes images...
Pour commencer le Chili. Je me cherchais une destination que je pourrai explorer en solo et faire de la photo au début de l'année et je me suis laisser tenter a l'idée d'aller visiter le Chili. Santiago est une ville vraiment sécuritaire qui offre d'excellent restaurants et qui est à proximité de plusieurs region reconnu pour le vin. J'ai tellement aimé que j'y retourne avec ma femme en Février.
Croisière sur la Méditerranée qui nous permis de découvrir plein de nouveaux endroits.
A chaque année je vais en gaspésie avec mon père au mois de Juin. L'itinéraire varie mais on arrête toujours à ce motel de Saint-Anne-des-Monts près du fleuve.
Avec 3 amis de l'université nous avons été passer 2 semaines en Espagne pour une odyssée épicurienne qui nous a fait voir 3 regions des vins ainsi que San Sebastien et Barcelone.
Visite éclair au Pérou pour un baptême nous a quand meme laisser une peu de temps pour visiter et surtout profiter la nourriture incroyable.
Et pour finir, retour au Quebec tranquille pour les fêtes...