Comme mon année photo se situe entre le printemps et l'automne, hé bien j'ai comblé en pigeant dans les mois actifs. Donc, je numérote au lieu d'indiquer un mois, c'est plus simple -- et moins gênant . Disons que j'ai eu un calendrier troué
#1 Petite scène de rue au Bassin Bonsecours avec un hangar dont l'ambiance et les couleurs rappellent un peu Cuba.
#2 L'été peut commencer
#3 En marchant sur de la Commune, j'aperçois cette jolie porte cochère où plonge une belle lumière de fin de journée.
#4 Il y a eu une petite période sur QN où les "flous contrôlés" ont été exploités -- idée inspirée par Françoise.
#5 Odysséo de Cavalia est en ville au pied du Pont Jacques-Cartier.
#6 Une ombre bien inquiétante
#7 Retour de voyage en plein coucher de soleil sur Montréal. Faut dire que l'avion est minuscule mais l'oeil averti l'aura vue
#8 Ma photo de l'année, sans hésitation: prise du haut de la tour Radio-Canada. Quel beau souvenir de cette sortie mémorable.
#9 Petite randonnée en Montérégie pour chasser les éoliennes au coucher du soleil.
#10 Scott Delby WW Photowalk: quelle belle sortie de groupe. Un rendez-vous annuel inspirant!
#11 Murale en hommage à Leonard Cohen. Est restée gravée dans ma mémoire une de ses phrases: "There is a crack in everything, that's how the light gets in". Ouaip !
#12 L'automne dans Lanaudière
*** FIN ***