La retro de Stratoo |
Boris a écrit:Très belle rétro Stratoo Elles sont toutes très belles mais j'ai quand-même une préférence pour celles de mars, juin et sept. Un gros bravo à toi
Françoise Cot a écrit:Ravie de te voir participer à la Rétro 2019, Martial!
Toutes tes photos sont intéressantes, et en passant, plusieurs ont été choisies pour la PA.
Ma préférée est celle de la Sardaigne, somptueuse avec sa couleur lilas...
Bravo pour cette belle série!
Françoise
Norm a écrit:Salut Stratoosfer et félicitations pour cette première rétrospective
Comment as tu trouver l'expérience d'introspection et de classement?
Je la regarde sur le long et sur le large et pour dire il y a de beau matériel d'un bout à l'autre!
Mars, je ne me souvenait plus mais
Juillet, la scène d'Hiroshima
D'ailleurs depuis ce temps tu as eu la tendance d'incorporer assez régulièrement un léger effet Orton à mon grand plaisir
Ont y voit plein de PA dans cette rétro
Une grande année Stratoosfer et je t'en souhaite bien d'autre
physioar a écrit:Une rétro variée avec de belles ambiances. Bravo
Stratoosfer a écrit:2020 sera une bonne année, avec vous "autres"
Françoise Cot a écrit:Stratoosfer a écrit:2020 sera une bonne année, avec vous "autres"
Et je dois saluer ton adaptation rapide au parler québécois...
Françoise
Nathalie a écrit:Un beau résumé de cette année, j'aime beaucoup les N&B, mais aussi octobre et novembre , bravo !
Jeanvier a écrit:Ta rétro nous présentes une belle année photographique, assez diversifiée avec des compositions solides et bien traitées. J'ai une préférence pour août, octobre et novembre, un gros bravo à toi
Bib a écrit:Tu as eu une belle année! Bien content que tu te sois joins à nous!
Tu apportes une belle dynamique au forum par tes photos et tes comms!
Pat747 a écrit:Une belle rétro, avec de la variété, des paysages aux portraits de rues, etc ... J'aime particulièrement les mois d'avril, juin, juillet, septembre, octobre et décembre.
clic a écrit:Très belle rétro Stratoosfer. Plusieurs coups de coeur dans celle-ci.
Bravo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité