Salut à tous !
Aussi étrange que cela puisse paraître, je publie ce soir ma première "rétro"
J'ai respecté la règle et chaque photo a bien été réalisée dans le mois en question !
Assez parlé ! Place aux images
Janvier
Joy, une danseuse et toute jeune infirmière que je n'avais pas revue depuis qques années.. Du coup.. Qques photos
Février
Rencontre avec Camille, superbe jeune fille pleine de talent et vraiment très belle ! De nouvelles séances sont déjà programmées avec elle
Mars
Déborah qui est elle aussi infirmière mais itinérante, elle travaille surtout dans les DOM-TOM donc c'est pas souvent que l'on a l'occasion de se voir
Petite anecdote, l'éclairage de cette photo est... La télé !!
Avril
Charline qui est une danseuse classique de haut niveau. Elle évolue actuellement au "VM Ballet" de Toulouse et enchaîne les auditions
Mai
Du fun, du fun et du fun avec Margaux !! Gymnaste depuis de longues années qui habite aussi sur Toulouse et évolue en club dans cette même ville
Juin
L'été arrive avec sa chaleur qui domine dans le sud de la France !
Un travail avec Angelina, une danseuse de Talent venant d'Ukraine mais qui parle mieux le français que moi le russe !!
Juillet
Une rencontre mémorable avec un ensemble de gymnastique rythmique où même la coach s'est prise au jeu, c'est elle à droite!
De gauche à droite: Julyanne, Lucie, Carla, Jade, Lou, Louna et Chrystelle en noir
Août
On retrouve Louna qui était dans le groupe de la photo précédente, cette fois-ci en mode plus "détente" !
Septembre
C'est la rentrée et une petite série en bord de mer avec Mandy
Octobre
Le mois de mon anniversaire
Manon en cadeau, toute jeune gymnaste et déjà tellement talentueuse ! Elle sort ce WE du championnat de France !
Novembre
Un style complètement différent avec Mike et une séance réalisée de nuit avec pour seul éclairage ce que l'on trouvait dans la rue
Décembre
Le mois où l'on prend des Kg !!
Rien de très original, sinon une belle rencontre avec Clémence
Et bien voilà , exercice difficile de choisir.. mais il faut faire des choix et je pense que cette sélection représente pas mal mon univers photo en espérant qu'il vous plaira un peu !