Bonjour,
je me suis faite très rare depuis plusieurs mois sur le forum. Je dois dire que moi et la photo avons un petit conflit depuis la naissance de mon fils, 2 ans déjà . J'espère toujours me réconcilier avec mon appareil et je crois que de revenir fréquenter le forum plus assidument et me remettre à la critique pourrait me redonner le ''boost'' dont j'ai besoin.
Comme j'ai des mois complets sans photo dans l'année 2009, pour faire ma rétro, j'ai pigé ici et là tout au long de l'année. Vous remarquerez que mon fils est omniprésent Et aussi que plusieurs photos sont prises dans le bain, pour la simple et bonne raison que c'est là qu'il est le plus coopératif et l'endroit dans la maison où l'éclairage pour la photo est la meilleure. Soyez indulgents, j'en ai perdu beaucoup depuis le temps.
En espérant que la ''folie'' de la photo me reprenne. Je vais aller voir les autres rétros dans le courant de la semaine pour me remettre un peu dans le bain et me refamiliariser avec ceux que je connais déjà et faire un peu connaissance avec les autres.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.