Salut
J'ai deux flash studio ,et la semaine passée tout fonctionnait bien.. et la hier...j'ai photographié..et jme demandais comment ca que mes photo étaient cramés...bien j'ai fais d'autres tests ce matin... Et GRrrrRRRrr!!! Un des deux flashs ,reste a pleine puissance! Je tourne la roulette et je le mets a la puissance la plus basse et il reste quand meme a pleine puissance... donc evidament que cela fais cramer ma photo! Je n'ai qune roulette sur mon flash ,c'est elle qui regle l'intensité de ma lampe pilote ,et elle regle l'intensité de mon flash studio. Pour la lampe pilote ,ca fonctionne je tourne et elle change d'intensité..mais pour mon flash ca reste tjrs a pleine puissance ,meme si je mets la roulette au plus bas ! si je le mets a puissance a moitié meme chose il reste encore a pleine puissance... je comprends plus rien la semaine passée tout allait bien et la... ca déconne grave... c'est un kit interfit 250watts colorflash i ,et il n'est plus sur la garantie...
Quelqun ici saurait le probleme de mon flash? J'espere vraiment que vous pourrez m'aider .
Aurevoir