Ayant fait mon arrivée ici en août et ayant reçu ma toute première caméra pour mon anniversaire en juillet, je vous fait une demi-rétro!
J'ai appris énormément en peu de temps... c'est comme si j'avais ouvert un robinet qui retenait une pression énorme depuis des années et que là , c'est un vrai tsunami! J'ai soif d'apprendre et d'évoluer!
Mais bon, il faut savoir s'arrêter et faire des constats afin de repartir du bon pied avec de nouveaux challenges pour se dépasser!
Bon, assez de bla bla... voici, en toute humilité, mes tout débuts...
Juillet
- Prise à Cape Hatteras, la semaine après avoir reçu ma caméra... J'avais AUCUNE idée comment ça marchait cet engin mais la nature était patiente avec moi.
Août
- Miam, miam, miam... Les bons, bons légumes! (Vive l'automne...)
Septembre
- À ce jour, c'est encore ma shot préférée... et de loin!
Octobre (J'ai triché...j'ai rien de potable en octobre... alors en voici une d'août)
- Premier shooting officiel et ce, en lumière naturelle ET avec un bébé d'à peine quelques jours... Ouffff... L'art de s'en mettre un peu trop sur les épaules... My god que j'étais stressée...
Novembre
- Un petit ange qui m'a laissé lui croquer le portrait tant que je le voulais, sans broncher. Un calme et une tranquillité étonnants pour un enfant de cet âge.
Décembre
- Prise lors d'un shooting de Noël avec une de mes bonnes amies, son chum et sa fille. Bébé qui fait des dents + Boules de Noël incassables = SUCCÈS
Alors voilà ... Beaucoup de conclusions que je tire de cette 1ère année de photographie. J'ai appris énormément mais il m'en reste encore plus à apprendre encore et encore! En fait, je crois que ça n'arrêtera jamais!
Je dois être indulgente avec moi-même et me laisser le temps d'assimiler et de m'épanouir sans me décourager. C'est une de mes résolutions!
Pour m'aider, je me suis inscrite à une formation de base de 12 heures chez PhotoService afin de commencer l'année 2011 en beauté et continuer d'explorer ce merveilleux monde qui me fait tant tripper!
Merci à tous de contribuer à cette nouvelle passion que j'ai! Je vous connais à peine et vous êtes déjà si précieux...