Bonjour à tous et à toutes,
j'ai beaucoup de respect pour vous qui arrivez à trouver de l'inspiration pour chacun des défis, car moi, je regarde chacun des thèmes et je dois probablement ressembler à cela durant ma lecture :
Je ne garantie alors pas que je vais participer à l'ensemble du défi, mais je vais faire un gros effort. (mieux que rien je suppose...)
Alors voici la photo que j'ai prise aujourd'hui pour le défi du 3 janvier portant sur "Le froid".
J'espère que vous aimerez.. j'ai dû faire vite car je ne sentais plus mes mains après quelques secondes d'exposition au vent.
Et j'en mets une autre sur le même thème, afin d'avoir votre opinion car je dois avouer ne pas trop savoir quoi en penser...(n'hésitez surtout pas à être très franc)
Mise à jour! J'ai modifié la teinte de mon glaçon suite à la recommandation de Shanny (merci, tu avais bien raison)
Mise à jour!
Je viens de prendre rapidement une photo pour le défi Déjeuner. La voici
*J'ai repris ma photo pour le déjeuner. C'est la même scène, mais cette fois j'ai fait la mise au point correctement.
17 janv - macro
Ne possédant pas d'objectif macro, j'ai fait une photo la plus rapprochée possible..
24 janv- Fatigue
Je promets de changer celle-ci si j'ai le temps de trouver meilleure une idée..
31 janv- Dormir Le sommeil éternel
Mon premier HDR Ã vie... pas facile :S
7 Février - Partie du corps
14 Février - Romance En amour, on a le coeur léger...parfois trop
21 Février -Spirituel
Alors voilà , je continue à réfléchir aux autres thèmes du défi.
Ciao