Ca y est j'embarque, le défi est lancé et terminé !!

Des défis variés lancés par les membres pour s'amuser, apprendre, et passer le temps!

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 19 Sep 2011 12:52

Merci Sracpisa ! :titefleur:

Merci beaucoup Junny :titefleur: C'est carrément mon but de faire quelque chose de beau avec ce petit quotidien qui à priori n'a rien d'extraordinaire, bien heureuse que cela te plaise :)

Marie :love: Merci :)
La courte Pdc...cette fameuse pdc...depuis que j'ai cet objectif, c'est pas compliqué, j'pense que je shoot tout en f 1/8 ou presque :lol: :lol:

Paul bien contente que l'ambiance passe car c'était l'objectf visé ! ;) Merci de ton passage :)
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 20 Sep 2011 05:46

Aujourd’hui, c’est une journée bien spéciale, l’anniversaire de ma maman.
L’anniversaire de la femme la plus remarquable que je connaisse.
Ma maman, ma meilleure amie, cette femme qui a tout donné pour moi,
Sur qui je peux compter 24h/24, une femme au cœur d’or, une femme remplie
De toutes les plus belles qualités du monde. Ma maman qui m’a donné la vie, qui me donnerait la sienne s’il le fallait et pour qui je donnerais la mienne.
Je souhaite à tous et à toutes d’avoir la relation que j’ai avec ma mère, d’avoir une mère
Aussi présente, aussi attentionnée, aussi dévouée, aussi aimante, aussi extraordinaire.
Parce que j’ai la plus belle des mamans et que je l’aime du plus profond de mon cœur,
Je vous présente aujourd’hui ma maman et lui souhaite le plus joyeux des anniversaires.
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Data101 » 20 Sep 2011 06:46

Beau travail Jessika et bon anniversaire à ta Maman, qui doit être très fière de sa fille!
Made in Data - Olivier_66 :)
Data101

Serial forumiste

Messagepar Éphémère » 20 Sep 2011 12:58

très bel hommage que tu fais a ta mère...et profite en bien...la mienne n est plus et elle me manque...alors vit pleinement ces moments de bonheur avec elle...et je lui souhaite bonne anniversaire a ta maman xx
La photo animalière, c'est la chasse c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer
On traque, on vise, on tire et clap!...au lieu d'un mort, nous avons crée un éternel!
Éphémère

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 21 Sep 2011 05:49

Merci Data et Éphémère ! c'est très gentil :titefleur: Éphémère je profite de chaque moment crois moi...je sais qu'on ne tien pas à grand chose dans cette vie et que chaque instant ne reviendra pas...

Bon je sais que j'ai déjà posté ce tryptique sur le forum avant hier mais c'est que je les avais pris pour mon défi ces photos :lol:
Mais hier je tenais à y placer une photo de ma mère pour son anniversaire ! Alors peut-être pour ceux qui ont manqué le post...voici mes tartes aux pommes !!! :-P
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Paul Brutal » 21 Sep 2011 05:56

Mmmm Des belle tartes aux pommes :)
Paul Brutal

Serial forumiste

Messagepar Jessika » 22 Sep 2011 06:48

Merci de ton passage Paul ;) au fait tes passé où fait 2 jours t'as pas mis ta photo ?? :neutral:

Nous sommes déjà rendu au jour : 25 !!!

Tous les hommes sont charmants, beaucoup sont beaux, mais quelques uns sont extraordinaires et très rares...et j'en ai un à mes côtés avec qui je partage tout. Un homme qui prends soin de moi, qui m'encourage dans tous mes projets, qui est toujours là pour moi. Il est celui avec qui j'ai mille et un projets, ensemble nous rêvons, nous regardons ensemble dans la même direction. Ces sourires de regard dans nos yeux, la complicité de ces moments à deux, ces petits rien qui font ces liens si forts qui nous appartient. Cette personne pour qui je ferais tout, celui dont je retombe amoureuse à chacun de mes réveils. L'amour est quelque chose d'invisible mais qu'à travers nous, nous pouvons voir... Alors aujourd'hui mon défi est consacré à cet amour que nous partageons... :love:
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Pénélope » 22 Sep 2011 07:09

Quel beau montage jessika et quel beau souvenir !! ( je le sais chu fatiguante avec mes souvenirs lolll)

J'adore tout simplement ! tu me donne l'idée qu'il faudrait bien je fasse un truc du genre avec mon homme, on est pas souvent tous les 2 sur les photos... en faite jamais :sniff:
Moi c'est Marie ( Pénélope c'est mon chat ;))
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. [Martine Franck]
Olympus OM-D E- M1
Pénélope

Ça commence à être sérieux

Messagepar Foxy06 » 22 Sep 2011 08:52

Super! J'adore ton dernier montage! On voit que vous êtes très heureux ensemble! Longue vie aux amoureux hahaha! :youpiii:
Canon Rebel XS
18-55 mm
50 mm
Foxy06

Habitué(e)

Messagepar Éphémère » 22 Sep 2011 09:17

vous êtes beaux...jeune...amoureux...c magnifique de vous voir...et quel beau montage...bravo jessika
manque peut etre un peu de netteté...mais c peut etre moi qui a les yeux brouille ce matin
La photo animalière, c'est la chasse c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer
On traque, on vise, on tire et clap!...au lieu d'un mort, nous avons crée un éternel!
Éphémère

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 22 Sep 2011 15:41

:titefleur: Merci vous êtes fines !!! :love:
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 23 Sep 2011 07:45

Ayant participer 3 fois à la théma de passe temps ... je n'ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer aux 2 défis...je me permet alors d'utiliser ces photos également pour mon défi...
Je poste cette photo, car la photographie joue maintenant un rôle plus que premier dans ma vie. La photo fait maintenant partie intégrante de moi. Chaque activité, chaque moment est maintenant une occasion pour sortir mon appareil. Lui est moi sommes devenus inséparable et très complémentaires ! Il m'aide à m'accomplir dans quelque chose qui me fait vibrer, il m'aide à m'évader le temps que je l'ai accroché au coup, à oublier le stress que la vie nous apporte parfois, bref il est souvent bien thérapeutique ! :love: C'est un grand bonheur que de pratiquer cet art qui fait de moi une femme encore plus épanouie !
Cette photo méritait donc sa journée à mon défi ;)
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 24 Sep 2011 07:55

Et voila...le p'tit résultat d'hier de la fille couchée dans le matin dans sa cours...!!!
Image

Mais sur mon site internet j'ai dû mettre celle-ci...la compression du montage lui va vraiment pas bien ... :cry:
Image
Dernière édition par Jessika le 24 Sep 2011 08:31, édité 1 fois.
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Nevie » 24 Sep 2011 08:04

awww que vous êtes beaux les amoureux!!!! :love:
superbe montage!!!

Super ton défi Jessika!! tu as énormément de talent!!! J'ai hâte de voir la suite! :friends:
Nikon D90, 18-105mm,tamron 17-50 f/2.8, 50mm f/1.8, 60mm f/2.8 macro
https://www.facebook.com/NeviePhotographie
Nevie

Messagepar Paul Brutal » 24 Sep 2011 08:16

oh la jolie goutte d'eau :) j'aime toujours voir tes photos Jessika !
Paul Brutal

Serial forumiste

Messagepar Jessika » 24 Sep 2011 16:22

Merci beaucoup à vous deux pour votre passage régulier ;) J'apprécie beaucoup :titefleur:
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 25 Sep 2011 08:30

Les radis...
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Jessika » 26 Sep 2011 05:48

Un petit moment de détente...une fin de semaine bien relax, une chaleur inespérée à l'extérieur...donc voici ma photo qui conclu cette fin de semaine ... J'ai hésité longtemps à garder cette composition en ligne...j'ai fini pas l'aimer...peut-être finirez-vous par l'aimer aussi ;)
Image
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

Messagepar Pénélope » 26 Sep 2011 07:09

Pas de misère du tout à voir ta compo en ligne moi ...

tes gouttes WOW !!! j'ai jamais vraiment essayé encore mais les résultats que je vois c,est vraiment beau.

lâche pas tu es une belle inspiration ;)... pi j'avoue que ce que j'aime de tes photos c'est qu'elle ne représente pas tjrs quelques chose d'extraordinaire mais de voir comment tu l'interprête je trouve que ça rend la photographie encore plus accecible à tous... un peu de technique et le tour est joué.

Bref tu nous fais voir que ce n'est pas nécessaire de trouver LE cliché mais p-être simplement exploiter notre environnement tout simple.
Moi c'est Marie ( Pénélope c'est mon chat ;))
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. [Martine Franck]
Olympus OM-D E- M1
Pénélope

Messagepar Jessika » 26 Sep 2011 09:53

Merci beaucoup Marie...ton passage est toujours apprécié ! :titefleur: C'est le but visé par ce défi...de photographier les petites choses anodines du quotidien et les montrer sous un autre angle, d'une facon plus artistique...tant mieux si ca marche ;)
Jessika,
Jessika

Pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Défis!!