Salut la gang
L`an passé à pareil date je me demandais bien ce que j`allais faire en 2011
mais grâce au dynamisme de l`équipe QN et au beau travail des membres, j`ai trouvé les idées
pour bien remplir mon dossier "photo 2011"
Merci QN
Comme le début d`année est plutôt occupé pour moi, mon année active en photo débute
vers le mois d`Avril, donc au lieu de les classer en mois, je les ai simplement numérotés.
Donc c`est parti;
En 2011 j`aivais envie de faire des fleurs mais d`aller chercher plutôt les fins détails
Les thématique ont été une belle découverte cette année et quel plaisir j`ai eu à réaliser cette image pour Matin
J`ai fait l`acquisition d`une nouvelle pièce d`équipement, la 50F1.4, je l`ai donc étrainer avec ce portrait de mon p`tit fils Will
Suite de mon exploration des détails floraux
Réaliser pour la thématique "insecte", les bibitte c`est un peu mois mon "dada" mais finalement j`en suis assez fier
L`automne s`installe tranquillement et de beaux champignons poussent dans la court arrière, pas question de laisser passer ces belles formes graphiques
Une de mes favorite lors d`une promenade au parc du Mont-Royal, chargé en détails mais une belle synthèse des activité lors d`une belle journée d`automne sur ce magnifique site créé soit dit en passant par le même architecte-paysagiste que Central-Park "Frederick Law Olmsted"
Toujours dans les thématiques mais cette fois "à la manière de Chris Sofopoulos "Hand Expression" Ma photo préféré de 2011
Cette fois c`est "À la manière de Guy Gagnon, Splean & Idéal", durand le séjour à l`hôpital de ma conjointe j`ai profité da la magnifique architecture de ce lieu (Hôpital Pierre Legardeur)
Les premières gelés au sol arrivent avec ces beaux motifs glacés, Puzzle d`Automne
Une autre belle thématique qui m`a fortement inspiré "À la manière de Sue Robertson" Un style auquel j`ai collé littéralement
Nous voici finalement en Décembre avec Christopher Hibbert et son Light-Painting,
une thématique pleine de plaisir.
Après cette belle année enrichissante pas besoin de vous dire que je serai comme
notre lumineux amis
, fidèle au poste pour continuer mon apprentissage
en commentant vos images et en tentant de saisir ces tranches de beautés que la vie
nous offrent jour après jour
Bonne Année 2012
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.