Lorsque je "yeutais" sur QN en fin d'année l'an passé et que je commençais mon apprentissage photographique, je m'étais dit: l'an prochain je vais pouvoir en faire une rétro!!
Et bien voilà ! On est déjà rendu là !
2011 a été une grosse année en apprentissage pour moi. Toute nouvelle dans ce grand monde qu'est la photo, j'ai lu et relu les principes de bases, shooté encore et encore. Je me suis planté la face bien plus souvent que j'ai sortit une bonne photo!
Mais je sais que c'est comme ça qu'on apprend!!
J'aime ça et les commentaires des gens autours de moi me poussent à continuer et à persévérer!
Je n'en fais pas autant que je voudrais car avec le travail, la maison, les enfants et l'université, le temps vient à manquer et dans la vie il faut choisir nos priorités!
Mon objectif pour 2012 est de pousser encore plus loin mes limites, de pouvoir faire plus et mieux pour présenter toujours de meilleures photos!
Alors voici ma rétro 2011 qui est pour moi une tite visite de mon exploration photographique!
En passant, merci QN pour votre aide si précieuse! Merci de vos commentaires si constructifs! Tout le monde est formidable et la richesse qu'on trouve ici est inégalée! milles fois merci!