Salut
D abord je tient à souhaiter une excellente année 2013 à vous tous le Qnautes et que la passion continue de nourrir
votre vie personnel comme photographique
Encore une fois je me suis bien amuser avec les thématiques, j`ai aussi travailler des thèmes personnel
et chercher à m`améliorer en essayant de développer certain aspects du rendu photographique
Voici donc mes images préféré de 2012,
#1 Début d`année avec ses fééries glaciale et étoilé
#2 Une de mes participation à la thématique "Rob Misanchuck" où les compos doivent mettre en évidence
des oeufs et un titre approprié,
Voici "EGGsternal Hard-Disk
#3 L`hivers s`achève et c`est le temps des vacances direction Cayo-Largo
#4 Avec le printemps arrive ma nouvelle D800 et j`ajoute des images à une théma perso
"Art et Architecture"
#5 C`est un bel été et armé de mon nouveau boitier et aussi d`un nouvel objo spécifique
aux vacances la Nikkor 28-300, petite escapade à Québec, une ville que j`adore
#6 Les fleurs, un incontournable de l`été
#7 L`Ile du Moulin à Terrebonne, un site magnifique avec des oiseaux, paysage, plein de sujets
fleuri, une terrasse "magique" Un p`tit bonheur parfait
#8 L`été s`achève, quelques feuilles commence à sécher et moi j`expérimente les ambiances
#9 L`automne s`installe tranquillement et les feuilles en tombant dévoilent des petits trésors
à explorer avec mon objectif favori, ma 105 macro
#10 Encore à l`Ile du Moulin mon lieu de prédilection pour poursuivre mes études d`ambiance,
une superbe après-midi d`automne pour se promener main dans la main
#11 Dans le cadre de la théma "achitecture" avec en tête ma recherche d`ambiance, j`ai été saisi
par ce dramatique nuage survolant l`Hôtel de ville de Montréal, théâtre révélé de la
"corruption" de certain élus et fonctionnaires
#12 Sur une note plus festive, nous voici en fin d`année avec la thématique "Bière" de notre amis Olivier,
un record de participation des 2 dernières années, voici une de mes participation avec une belle blanche
J`espère que ma saison 2012 vous aura plu et c`est avec grand plaisir que je vais explorer les vôtre amis QN