Allô!!
2012 est déjà terminé!!! ouf!
Une année personnellement bien remplit! Je n'ai pas été énormément active sur le forum cette dernière moitié de l'année, non pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps!!
Je n'ai pas consacré autant de temps à la photo que j'en aurais souhaité, mais tout de même, en regardant en arrière, 2012 a quand même été une bonne année pour moi côté apprentissages!!
J'y ai vécu beaucoup de premières fois, j'y ai fais beaucoup de nouvelles explorations. J'ai essayé de tenter de nouvelles choses, voulant élargir mon horizon, à chercher plus mon propre style, et je dois avouer que je le cherche encore un peu...
J'y ai aussi rencontrés des gens extraordinaire avec qui j'ai pass de bonx moments mais j'ai aussi véçu des déceptions, des shoot où j'avais espéré mieux, mais d'où j'en suis revenu grandit...
Somme toute je suis fière de ce que j'ai accomplit, et j'aime encore plus que tout la photo et j'espère percer encore plus en 2013
Alors voilÃ
- Janvier
J'en étais dans mes début en studio
- Février
- Mars
La venue de la charmante Émy!
La fille d'une amie :)
- Avril
Mon amoureux :)
Une petite tricherie!
Une sortie QN à Chicoutimi qui aurait dû avoir lieu en Avril, mais qui a été reporté au mois de mai pour cause d'une tempête de neige! :P
- Mai
Une photo de ma copine lors de la sortie QN Ã Chicoutimi
- Juin
Un shoot d'une famille de 20 personnes!
Mon plus gros hors mariage. Celle-ci est une de mes préférées :)
- Juillet
Mon PREMIER mariage!!!!
Quelle expérience ce fut!!!
J'ai donné mon 100% et j'en ai été récompensé!! J'ai tellement appris à travers cette expérience!
J'ai eu l'impression de franchir un pas de géant!
J'aurais tellement pu en mettre!
Mais j'ai opté pour la plus symbolique :)
- Août
Ma première soirée de mariage!
La photo à la grande noirceur ce n'est pas évident! J'y ai mangé mes crouttes!!
Ici aussi j'aurais tellement pu vous en montrer, mais j'ai choisi un moment clé de la soirée.
- Septembre
Des moments magiques passés en famille!
Mon tit mini, qui court tout bonnement! Il m'inspire le bonheur, la liberté, la joie d'être un enfant!
- Octobre
La rencontre avec une charmante petite famille!
Un beau shooting en matiné, avec une lumière magique! Voici une de mes préférées :)
- Novembre
Ma meilleure amie, celle à qui je confie tout, celle avec qui j'ai des fous rire incroyable, celle qui me fouette le génie lorsque je vois un peu plus noir.
J'ai voulu lui rendre une image qui dégage...
- Décembre
Un party de Noël annuel chez moi entre copains que j'adore! Une soirée pour lâcher son fou, rire et se coucher à des heures impossible!
De petites photos studio pour immortaliser la soirée ;)