Merci à vous tous pour vos bons mots
BeaverQc a écrit:J'aime beaucoup le petit canard, elle est vraiment sympa comme photo!
MarquisG. a écrit:J'aime bien l'ensemble de tes photos et en particulier le petit canard
Norm a écrit:Toutes de très bonnes photos et en particulier le petit canard
regis a écrit:si je faisait ne serait ce que deux photos par an dans le style du p'tit canard et de la 7 je serais déjà super content,,,super série
Je ne suis pas surpris que ça soit la préférée, c'est probablement la mienne aussi même si je n'en suis pas complètement satisfait. Ça reste pas mal cute :P^et je suis bien content du post-traitement.
Mouskif a écrit:Salut Alex,
4, 6 et j'aime bien la 7 . Sympa cette petite mouche paré au décollage ! Un détail qui donne une autre dynamique à la photo de ce nénuphar.
Le filé de la cascade et réussi aussi.
Merci pour tes commentaires précis et tes CDC
olivier_66 a écrit:Ce que j'ai tjs apprécié, c'est que tes sujets sont vraiment très variés et cette mini-rétro le prouve bien!!
Je te souhaite plus de temps pour toi
C'est ce qu'on me dit à chaque année :P Un jour je me brancherai peut-être !! :P
Shanny a écrit:Ok peut-être pas une rétro en quantité, mais la qualité est là en titi sur les 7 photos.
Bravo pour cette rétro et je te souhaite vivement plus de temps libre en 2013.
physioar a écrit:En tout cas, si tu a travaillé beaucoup et a eu moins de temps pour ta passion, ce que tu nous présentes est vraiment très bien. Varié et bien fait. Bravo.
je me souhaite aussi plus de temps!!! Je devrais avoir 1 journée de congé par semaine d'ici à l'été alors ça devrait aider! Dur de faire des photos quand on travail 7 jours sur 7 et qu'on a d'autres passions qui demande du temps chaque semaine! Ça me manque beaucoup.