par Arty » 21 Jan 2013 13:17
Oui je sais je ne suis pas venue très souvent en 2012, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum, présentement je suis dans un temps mort et j'en profite pour poster ma rétro, oui je le fais, premièrement pour moi parce que je le fais depuis maintenant 2007 et je tiens a continuer de le faire encore afin de m'évaluer. Prendre le temps de faire une prise de conscience en photo a chaque année. Je me rends compte que je suis accentuée vraiment en portrait et qu'une chance que j'ai relevé mon défi d'une photo par semaine que j'ai mené a bon port, je vous le présenterai jusqu,a la fin plus tard promis...
Je tiens vraiment a visiter toute les rétros qu'il y a ici j'ai commencé et je prendrai le temps de le faire car j'en apprend beaucoup a visiter chacun... Merci de m'accuillir encore et encore.
- Janvier, ma belle grande fille Mégane ;)
- Février, le beau petit Antony, petit prince de mon frère.
- Mars, pour ceux qui se souvienne de ma petite Ariel, elle fait partie intégrante de toutes mes rétros depuis 2007 et comme elle a grandit
- Avril, portrait d'un petit garçon jouant dehors
- Mai, un pêcheur sur la rivière en face de chez moi pris en pleine action... que de bonheur...
- Juin, portrait d'une demoiselle en macro
- Juillet, lors d'un shooting famillial en nature.
- Aout, "REGARDE - MOI DANS LES YEUX" je ne peux pas présenter de rétro sans macro.. c'est comme ma vie sans portrait ;-)
- Septembre, quelle facilité de ressortir la beauté d'une adolescente en studio..
- Octobre petite princesse Sofia-Rose, petite poupée dont la maman voulait le colier et les yeux en couleur et le reste de la photo en noir et blanc...
- Novembre Shooting avec ma nièce Karine, à partir du mois de novembre lors de mes shooting en studio je fais toujours une photo s'approchant de Noël et ma nièce aimait beaucoup celle-là .
- Décembre mon neveu de 4 ans avec son clin d'oeil de fin d'année, j'adore cette photo parce qu'il n'est pas évident de marquer un clin d'oeil en photo et ici ca le fait bien.
Arty !
Carpe Diem, Alléluia, Euréka !!
Canon EOS 50D / Canon Rebel XTi EOS 400D / Objectif: / Canon EF 75-300mm f4-5.6 / Sigma EX 105mm Macro f2.8 /Canon EFS 17-55mm f2.8 IS USM / Canon 50mm EF f1.8 / Sigma APO 150-500mm f/5-6.3 DG OS HSM