Bon je vais me lancer, première rétro à vie
Janvier
Une photo jamais présentée sur le forum car je n'en faisais pas encore parti en janvier. Mon entourage avait beaucoup apprécié cette photo et moi j'avais eu beaucoup de plaisir à la prendre dehors, sous le verglas avec ma fille qui tenait le parapluie lolll
Février
Voici Sabrina, la fille d'une amie, cette photo à été prise avant que je n'investisse dans l'équipement studio et fait partie pour moi des débuts de mon amour pour le portrait.
Mars
Comme je ne voulais montrer un peu de tout, voici un petit proxy qui m'a coûté la mine de mon B8 loll
Avril
Celle-ci à été montrée sur le forum mais je l'aimais bien, j'aime les natures mortes.
Mai
Celle-ci aussi est connue, c'est une de celle que j'ai préférée cette année, elle montre ce que l'on peut faire avec peu de chose en autant que l'on apprenne à jouer avec l'éclairage et comme je débutais en flash studio j'ai adorée.
Juin
Le bal de ma fille, je ne pouvais pas passer à côté, tout un pari, j'avais tellement peur de manquer un truc, ou de perdre mes photos... j'ai eu encore plus peur en prenant celle-ci car elle était assise sur le bord d'une turbine qui plongeait vers un vide de plusieurs étages avec du béton à la réception, j'avais tellement peur qu'elle se prenne dans sa robe et tombe que je n'en ai prise qu'une.
Juillet
La belle Marie-Soleil, je l'ai choisis seulement parce que les portraits studio on été au coeur de mon année et que j'aimais bien cette photo tout en douceur malgré le punch de son habillement.
Août
La photo de ma rétro qui me coûte le plus. Mon petit rayon de soleil, ma troisième fille, c'était la meilleure amie de ma fille Caroline et elle était toujours chez moi, elles ont tout fait ensemble. Janik nous a quittée au mois d'octobre, accident de voiture, elle n'avait que 17 ans. Je la pleure encore. Cette photo fais partie de la dernière séance photo que l'on a fait ensemble, on avait eu tellement de plaisir, parlé de tout et d'avenir... La photographie c'est aussi ça... des souvenirs qui resteront à jamais.
Septembre
Une petite photo toute simple, je l'aimais juste bien et elle fait différent, moins chargée d'émotions aussi
Octobre
Ma première bedaine en famille, oufff ça court en enfant de cet âge. J'étais stressée mais les parents ont adoré les photos. J'aimais bien celle-ci car la petite Laurence nous fait ses dents de loup lolll pour la faire sourire je lui disais montre moi tes dents de loup.
Novembre
Un portrait plus noir de la belle Amilie, fait pendant une session avec plusieurs jeunes, c'était un challenge le fun d'avoir à faire 7 photos avec 12 jeunes en 1 heure.
Décembre
Un dernier portrait, j'ai choisis celui-ci car j'ai peu fais de portrait d'enfants cette année, c'est assez difficile, on ne les dirige pas comme on veut mais celui-là était vraiment réussis. La belle Camille ayant pour deux minutes décidée de jouer la star.
Voilà , c'est tout pour moi, merci de prendre le temps de regarder un peu mon année qui en fait à été bien, puisque j'ai fais de nouvelles choses et j'ai aussi eu plus de temps pour les faire.