Coucouuuu!
2013 restera définitivement très spéciale pour moi. Ma première année complète sur QN, mais aussi première année comme modératrice. Rôle qui m'a été offert à ma trop grande surprise, rôle qui me rend très heureuse de redonner à ce forum qui m'a (disons-le!) presque tout appris de la photo.
Ouaip.
J'espère que je vous rends fières là !
2013 fut mon année Lightroom. Tout nouveau et vraiment trippant en ce qui me concerne ce fut une réelle révélation. Sinon... et bien... Apparemment je me suis encore "pitchée" d'un bord et de l'autre cette année... Le 50mm f/1.4 à apprivoiser, une macro à ne pas laisser de côté... et un bébé Grand Angle Tokina qui sent encore le neuf ! Passer par dessus quelques peurs aussi...
Bref Bref Bref...Beaucoup de pistes photographiques à explorer... mais il en reste encore en masse pour 2014!
Bon visionnement
01. Autoportrait (passer par dessus quelques peurs !?)
02. La nature en hiver
03. Parce que j'aime les ptites touches d'humour! Dans la vie comme dans la photo.
J'essaie de poursuivre mes participations à un "défi 24h". Ici c'était "Jeux de société".
04. Une image de la série avec la robe piano
05. Un peu de macro
06. Nouvelle amie
07. Bijou d'arachnide
08. Séance au centre-ville avec la copine. Expérience gratifiante.
09. Le toutou et moi. Une ptite triche... je mets cette photo qui est probablement ma préférée de l'année. Mais c'est le copain qui a cliqué pour capter cet instant de complicité. Je suis contente d'avoir osé un traitement N&B même s'il s'agissait d'une scène d'automne.
10. Une autre ptite triche...Photo d'octobre, en novembre.
La sortie aux Oies à Victoriaville. J'y ai rencontré pour la première fois des membres de QN... et beaucoup d'oies
11. Traitement "pré-hivernal" Entre deux saisons... scène que j'aime beaucoup!
12. Séance bedon. Une première pour moi. À la demande d'un couple d'amis qui m'est cher.
C'est touuut! Merci d'être passé