2014 représente ma 3e année sur QN.
Déjà à à à à !!
Comme à mon habitude, j'ai fait beaucoup (trop) de photos encore cette année. Au travers de tout le reste ce fut une année extrême et bien remplie. J'ai eu toute la misère du monde à faire ma rétro parce que je n'ai pas été constante d'un mois à l'autre. Et je vous confierais que j'ai fini par faire ma sélection finale en accordant une certaine importance à chacune des photos selon ce qui se passait dans ma vie à ce moment là de l'année. Ce ne fut pas rapide, mais j'ai tout de même réussi à faire mon bilan, le voici le voilà !
1. Un selfie en Abitibi, en janvier, par les -40C...
2. Ma tornade...Grosse face de pas de répit! Il prend de l'âge partout sauf dans sa tête.
3. Le premier anniversaire de Charlie, cette séance fut tout un challenge au niveau de l'éclairage!
4. En 2014 j'apprendrai lentement le piano. Il y a des héritages dont on ne peut se départir, même si il faut leur faire faire 600 km en u-haul !
5. Une petite prise sur le bord du fleuve, au soleil couchant avec mon nouvel ami!
6. Quand les rages de photos se manifestent je me mets à la recherche d'amis dans le jardin, une de mes rencontres
7. La grève de Fatima, à Trois-Pistoles. Tous les moments précieux de mon enfance qui ont refaits surface d'un seul coup.
8. Exploration des dahlias, comme une peinture...
9. Voyage à NY. J'avais envie d'y consacrer ma rétro tellement ce fut mon moment fort photographique de 2014.
Ici le quartier chinois, vu de la route vers le pont de Brooklyn.
10 et 11 . Séance automnale pour une famille d'amis, les ptits tannants ont fait fondre mon coeur !
J'arrivais pas à me brancher entre les deux, alors j'ai fait de la place pour les inclure sur 2 mois
12. Mes tout premiers pas en studio. Un autre point marquant dans ma vie photographique.
Vous risquez d'en voir plus en 2015 puisque je n'ai pas pu résister à m'équiper.
Mes prédictions pour 2015 :
Du portrait (du studio!), l'Europe avec peut-être en bonus la face de notre Oli national..., des hautes lumières, du N&B....
J'ai hâte!
Merci de votre visiiiiite !!