Merci, merci! Je suis parti en vacances lundi matin très tôt, et les résultats étaient encore à égalité pour la première place dimanche soir quand j'ai regardé... je viens d'arriver, et je constate que j'ai gagné, wow!
Pour ma photo, j'ai débuté en essayant de recréer une photo que j'avais prise il y a plusieurs années avec mon Canon S2, mais avec mon nouveau OM-D. De simples gouttes d'eau déposées avec une bouteille
pouch pouch sur un CD, le tout éclairé par (si je me souviens bien) mon écran d'ordinateur. Bien franchement je ne savais pas trop ce que j'allais obtenir comme résultat, et ça a donné ça:
Mais bon, cette fois ça ne fonctionnait juste pas à mon goût et je n'avais que 45 minutes à consacrer au défi. En reprenant de l'eau au robinet de la cuisine j'ai vu des gouttes d'eau dans le fond de l'évier et le soleil qui tapait en plein dedans... c'est là que j'ai pensé mélanger les bulles de savon et mon CD.
Donc, si je comprends bien, je peux attendre le vendredi pour annoncer le prochain défi?