JardinsLeeds a écrit:Quelle belle rétro. De beaux noir et blanc, de belles compo. Effectivement une oeuvre qui vaut la peine d'être regardée
Merci Jardins, c'est gentil !!!
Rétro 2015 de Erick |
JardinsLeeds a écrit:Quelle belle rétro. De beaux noir et blanc, de belles compo. Effectivement une oeuvre qui vaut la peine d'être regardée
Jean-Max a écrit:Bravo pour cette belle rétro Erik
CDC pour la 2 et la 12
MissIz a écrit:Bravo Érick pour cette année... encore une fois bien remplie!
Pas facile de faire des choix, au top des top je mettrais la 2, elle est malade. Mais torieux je viens d'ouvrir la porte au toutou ici et on dirait que tu m'as envoyé le blizzard! Ensuite avec tes portraits tous créatifs, je crois que tu as fait ta marque, autant ceux de toi que de ta fille (mais où est Sally??!!)
Je te souhaite une 2016 d'autant plus originale et bien remplie, des voyages parce qu'avec celle de janvier on a envie de partir, drette-là !
Merci encore une fois pour ton implication ici, les membres t'apprécient beaucoup entre autre car tu reste constant dans tes activités et tes commentaires! Bon 2016 photographique et je nous souhaite une sortie QN où nous y serons enfin tous les deux !!
CréaChose a écrit:Bravo pour cette belle rétro, Erick!
Beaucoup de beaux paysages ici, et celui que tu nous sers d'entrée de jeu est particulièrement saisissant! J'aime également beaucoup la 5 pour sa belle symétrie, ainsi que la 6 - un champs de pissenlits comme sujet, il fallait oser, et c'est réussi! (:
Bonne continuation à toi, et au plaisir de découvrir davantage tes photos en 2016! (:
Paul a écrit:En 2014 tu nous avais dit que tu voulais faire plus de portraits avec cette rétro je constate que tu y as mis l'effort voulu et les résultats sont à la hauteur de ton talent et de ta créativité. Mes préf. 8 & 10 Beau travail Erick
EdI_VeDeR a écrit:Enfin un peu de temps et un clavier!!! Les dernières semaines ont été un peu folle!!!
Je remarque une grande tendance au contraste FORT et Puntché. Il se dégage une impression de 3D dans tes perspectives.
Rien pour me déplaire!!!!
CDC 4-9-12
Bonne année à toi et ta famille!!!
Erick a écrit:regis a écrit:elles on toutes un p'tit quelque chose qui fait que je ne peu pas dire la qu'elle es la plus belle meme si j'ai un CdC pour celle de ta fille, la 10 ,,,, et tes nb,
Merci régis, Je dois avoué que j'ait un gros faible pour le N&B. Je ressent plus les émotions et l'ambiances quand je traite en N&B
Jeth a écrit:Wowww toute une rétro..tes paysages sont superbes et je peux dire que je te trouve très talentueux.
regis a écrit:Erick a écrit:regis a écrit:elles on toutes un p'tit quelque chose qui fait que je ne peu pas dire la qu'elle es la plus belle meme si j'ai un CdC pour celle de ta fille, la 10 ,,,, et tes nb,
Merci régis, Je dois avoué que j'ait un gros faible pour le N&B. Je ressent plus les émotions et l'ambiances quand je traite en N&B
c'est un peu se qui me pousse plus vers le NB ,,,,,,et en plus j'suis daltonien donc sa m'arrange
SLN imaginérik a écrit:Bravo Erick pour ta rétro 2015, je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour la huitième, elle est magnifique.
angryrock a écrit:WOW! De belles explorations! Mes coups de coeur vont à la 2, 6 et 10.
Au plaisir en 2016
Stéphan
Né ! merci stéphan
CarlJF a écrit:Une belle rétro Éric! J'aime bien ta #5, à la fois mystérieuse et envoûtante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité