Je suis passé du 60D au 6D en 2015
Difficile de dire quelle photo est fait avec quel appareil ! Non ok, je 6D torche vraiment le 60 mais quand même.
Chaque photo fait partie d'une série ou projet, possible d'en voir plus sur julienmassie.com
1 - Je passe souvent devant l'entrée de l'urgence, entre les patient qui fume des cigarettes et les passant il y a une pas pire lumière et réflexion.
2 - Centre ville de Montréal au couché de soleil, mais les chances que un jet-ski ce pointe juste au bon moment ? Ca donne une pas pire perspective pour les dimensions.
3 - Vue grand angle au jackalope, dommage j'ai aucune vraiment bonne photo de skater en action ... Pas de passe médias c'est assez dur !
4 - Legendary spot au Big-O proche du stade olympique. Premier set-up avec les 2 flash wireless .... Un a gauche et un a droite.
5 - Lost creation, un bon show a st-thérese au Montecristo. Mention spécial au cracheur d'eau avec le bidon a droite pour les effets spéciaux et un bon 2 minutes de nettoyage de lentille par la suite, thanks bro ça fait au moins une belle photo même si j'aurais pas voulue partager ton fluide normalement.
6 - Vue du haut du module principale du empire city troopers. On signe les dernier papier avant d'aller ce cassé la geule.
7- Wowwwwww, une belle shot de bois, ça prend toujours au moins une belle shot de bois par année.
8 - Oui, c'est haut en tabarnak ! C'est le plus gros ''boneless'' que j'ai vue de ma vie. En gros le gars part a course et ce lance du haut du mur avec sont skate dans les mains pour atterrir sur son skate en bas. Un beau 8-10 pied sur un landing flat, bien réussi !
9 - Probablement la shot 2015, a peut près tout est la, le ciel, les flash, le backgound, le tricks, la pose du rider .... C'est un 5-0 hollie out sur le Big-O bien landé merci bonsoir.
10 - Suite du show au montecristo, sans eau dans la face merci.
11- Finir 2015 avec un shot d'étoile avec un beau petit avant plan de fille de hockey. C'est ben le fun a -20 sur la glace d'un lac avec toute le stock photo gelé.
12 - Spot illégal au stade, YOLO , beau petit kickflip ou 360 flip je men souvient plus ...