Une découverte ! (Ajout couleur) |
regis a écrit:incroyable comme une photo peu faire oublier les petits soucis et donner le sourire, toute ma tribut a eu la même réaction en regardent ta photo,
clic a écrit:Superbe photo. J'aime la compo, la pose et l'attitude de la jolie modèle dans ta celle-ci.
Paul a écrit:Capter un moment magique comme ca, c'est là que la photographie prend tout son sens d'instantanéité. Une fraction de seconde d'émotions. Bravo Érick.
Louis-418 a écrit:Belle prise! C'est le genre de photo qui nous donne automatiquement le sourire
LadyHawk a écrit:Je trouve ta photo attendrissante ! Son sourire est spontané, j'aime vraiment beaucoup ... Mais j'aurais été curieuse de la voir en couleurs
Erick a écrit:Merci Lady ! reste à l'affut, je vais la poster pour toi bientôt
LadyHawk a écrit:Erick a écrit:Merci Lady ! reste à l'affut, je vais la poster pour toi bientôt
Ah ben ! ça, c'est gentil
CarlJF a écrit:Superbe photo! C'est toujours difficile de capter ce genre d'authentique moment, en plus du traitement très réussi. Même si c,est un petit détail, j'aime bien le fond légèrement nuageux qui amplifie le côté un peu féérique de la scène.
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités